La présence en ligne est le fer de lance de tous.

Référencement naturel,

Accroissement du trafic,

Gestion de la visibilité,

Fidélisation des visiteurs...

Des techniques et stratégies s'imposent !

 

1. Ciblage  : L'objectif premier est de déterminer parfaitement votre cible ! Qui est votre client type ? Pour bien s'adresser à sa clientèle, il faut la connaître : ses valeurs, ses centres d'intérêts, son comportement...

2.  Veille concurrentielle : Vous n'êtes certainement pas le seul sur votre marché ! La concurrence à beaucoup à vous apprendre : Soit pour s'appuyer sur des idées gagnantes ou au contraire pour affirmer vos différences !

3.  Plan d'action /budget : Avant de se lancer à corps perdu, il est judicieux de structurer son plan d'action ! Quelle stratégie adopter ? Quelle solution privilégier ?  Pour optimiser parfaitement votre budget !

4. Mise en pratique / Retroplanning   : Segmenter et prioriser les tâches : Référencement naturel, achat de mots clés, community management, inbound, growth hacking... Autant de termes et de stratégies qui peuvent paraître flous ou inconnus pour certains !  Sachez que chaque projet webmarketing est différent, et aucune règle commune existe.

5. Retour sur investissement : Pour savoir si une campagne est efficace, il est  primordial d'en sonder le résultat ! Le ROI (Retour sur investissement)  permet de mesurer le rendement de vos actions webmarketing. Des KPI ( pour capteurs) glissés au cœur des différentes étapes, nous permettent de mesurer l'efficacité de nos actions.

 

Nous vous proposons une étude gratuite de votre présence en ligne.
Recevez un audit et des recommandations précises sur la meilleure stratégie à adopter 

Temps de réponse au questionnaire estimé à 2 minutes.

 

Voici quelques exemples de collaborations en webmarketing et de façon plus générale en référencement naturel et payant.