Repenser l’identité visuelle d’un groupe de Bâtisseurs-Constructeurs

SACOGIVA, Société Anonyme de Construction et de Gestion Immobilière d’Aix-en-Provence, est une société d’économie mixte créée en 1958. Cette société est détenue majoritairement par la Ville d’Aix-en-Provence et par Habitat en région services. Afin de creer une homogénéité d’ensemble, il était primordial de repenser l’identité visuelle globale à l’échelle du groupe. Concevoir une lecture graphique […]

Découvrir le projet

Promouvoir l’immobilier d’exception

C’est la volonté commune de ses membres, présents sur le marché de l’immobilier Azuréen depuis plus de dix ans, de voir la profession d’agent immobilier renouer avec sa vocation première, Le Service, qui a conduit à la création du label Seaside Realty Group – Saint Tropez. Conception de l’identité visuelle et intégration de la plateforme […]

Découvrir le projet

Valoriser un ensemble immobilier

Conception intégrale de l’identité visuelle de l’ensemble immobilier « Domaine de la Grassie » à Aix-en-Provence. Une communication pensée pour rendre efficace la commercialisation de logements auprès des particuliers et investisseurs. Mettre en valeur le projet immobilier en exploitant au mieux ses qualités géographiques, architecturales et ses avantages financiers. Organiser des événements spécifiques destinés à présenter les […]

Découvrir le projet

Développer une stratégie numérique orientée utilisateur

Concevoir une plateforme de planification et réservation on-line orientée utilisateur « user-centric » Analyse, proposition et déploiement des fonctionnalités clefs qui répondent aux besoins des utilisateurs. Au sein de l’organisation de la Fête de la Science, ce projet d’envergure s’inscrit comme projet pilote en région PACA. Au delà de la gestion complexe des multiples données […]

Découvrir le projet

Construire l’identité visuelle d’un festival

Accompagner les Rendez-Vous du Kiosque dans la refonte de l’identité visuelle globale de l’événement. Un festival qui a pour objectif de mobiliser des partenaires sensibles à la création culturelle, à la valorisation du patrimoine. La volonté de proposer une culture citoyenne, responsable et ouverte au plus grand nombre. Il s’est même développé pour explorer de nouveaux […]

Découvrir le projet

Accompagner un projet Capitale Européene de la Culture dans ses outils de communication

Projet phare à l’occasion de l’année Capitale Européene de la Culture à Marseille La Fête de la Science permet chaque année depuis plus de 20 ans à TOUS (public, chercheurs, animateurs, éducateurs, partenaires industriels, territoriaux…) d’aborder ensemble des thèmes et des disciplines scientifiques qui les concernent. Elle est désormais un rendez-vous attendu pendant lequel sont […]

Découvrir le projet

Permettre l’identification d’un label innovant

À l’occasion de la Fête de la Science en région PACA, le programme iNova Science à pour objectif de mettre à l’honneur la science et ses applications innovantes issues de start-up : clé du développement de notre société et de notre économie… Réalisation du logotype et de ses déclinaisons, sous forme de pictogrammes….  

Découvrir le projet

Redéfinir le positionnement de marque

Une petite chouette noire pleine de tonus !!! Owl black c’est un concentré de pure énergie sans contradiction avec votre santé. Enfin une energy drink saine, à base de bioflavonoïdes (molécules contenues dans l’écorce d’orange et de citron, vasodilatateur naturel et antioxydant.) Restructuration globale de l’identité de marque sur la toile Refonte de la plateforme […]

Découvrir le projet

Design graphique / commanditaire CNAR- Citron Jaune

Carrément à l’Ouest, Une manifestation qui se déploie dans les quartiers de la ville de Port-St-Louis-du-Rhône, en Camargue, au plus proche des habitants, et qui témoigne de la richesse et de la diversité des arts en espaces publics, Carrément à l’Ouest est le fruit d’une co-réalisation du Citron Jaune avec la régie culturelle Scènes et […]

Découvrir le projet