Structurer l’identité visuelle d’un catalogue de saison culturelle

Pour la 4ème année, le Comptoir Graphique se voit confié la réalisation du catalogue de la saison culturelle du « CNAR – Citron Jaune »

Le Citron Jaune fait partie du réseau national des Centres Nationaux des Arts de la Rue (13 lieux en France). Il apporte expertise et conseil aux autres opérateurs culturels, ainsi qu’à des entités publiques ou privées dans le cadre d’activités impliquant des actions artistiques en espace public.
Il est membre actif du RIR, Réseau Interrégional Rue rassemblant les programmateurs Arts de la Rue en région PACA.

Dans notre studio graphique à Marseille, nous aimons réfléchir à une identité visuelle globale pour chacun de nos projets. Dans le cas du développement de l’identité visuelle de la plaquette de saison culturelle du Citron Jaune, nous avons construit une charte graphique avec pour objectif de pouvoir decliner chaque saison l’identité tout en conservant une homogénéité graphique.
Photographie, illustration, réalisation graphique et mise en page.

 #EDITION 2016

creation_graphique_culturelle

 

conception_graphique_institutionnelle

graphisme_culturel

mise_en_page_graphique

illustration_graphique

 

 

 #EDITION 2015

creation_graphique_catalogue_marseille

 

Mise_en_page_graphique_marseille

catalogue_graphique_marseille

illustration_graphique_marseille

conception_graphiue_marseille

 

 

#EDITION 2014

plaquette_graphique_evenements_culturels

mise_en_page_evenement_culturel

 

montage_graphique_photo

 

 

illustration_graphique_photo_marseille

 #EDITION 2013

document_graphique

 

identite_visuelle_marseille

 

conception_visuelle_marseille

 

charte_graphique_marseille